7.1 Dépôt de signalement

Le dépôt de signalement permet de déposer un type de document choisi pour un stagiaire mais surtout de déclarer celui-ci En suivi. C'est en général utilisé pour indiquer un stagiaire en difficulté (nécessitant donc un suivi particulier).

Procédure

  1. Étape préalable : Paramétrage d'un espace de document de type "Signalement" (ADSI)

    Le type de dépôt utilisé est à paramétrer par l'ADSI de l'académie. Il faut également le déclarer comme étant lié à un dépôt de type Signalement. Pour ce faire, veuillez consulter le point 3 de la partie Paramétrage d'un espace de documents du chapitre 8.6 Administration des espaces de documents.

  2. Création du Signalement

    L'acteur dépositaire sélectionne un dépôt de type Signalement et clique sur le bouton Valider :

    Truc & astuce

    Un autre dépôt peut également déclarer En suivi un stagiaire si celui-ci a été paramétré comme tel (cf. point 3 de la partie Paramétrage d'un espace de documents du chapitre 8.6 Administration des espaces de documents)

    Une fois le document déposé (et ce peu importe son type), le stagiaire est donc déclaré en suivi sur sa fiche stagiaire :

    Cette alerte apparaît également dans l'écran liste Stagiaires dans la colonne Suivi :

    Truc & astuce

    Via le bouton global En suivi présent sur l'écran liste Stagiaires, l'utilisateur a la possibilité de lister tous les stagiaires en suivi de l'académie.