7.4 Importer des néo-titulaires

Procédure d'import manuel de néo-titulaires

Cette fonctionnalité permet d'importer des néo-titulaires manuellement. Elle est accessible via le menu Gestion/Importer des néo-titulaire pour les agents ayant le droit Importer des néo-titulaire (cf. chapitre 8.5 Administration des profils).

Écran

  • 1 Sélectionner le SI
    Sélectionner le SI

    Sélectionner le SI duquel vous voulez importer le néo-titulaire.

  • 2 Saisie de la campagne
    Saisie de la campagne

    Permet de sélectionner la campagne à laquelle appartient le néo-titulaire.

  • 3 Saisie de la date de contrôle de situation du néo-titulaire
    Saisie de la date de contrôle de situation du néo-titulaire

    Saisir la date à laquelle les conditions d'import des néo-titulaires seront vérifiés (la date doit faire partie de l'année scolaire en cours, exemple entre le 01/09/2021 et 31/08/2022).

  • 4 Saisir le(s) NUMEN(s)
    Saisir le(s) NUMEN(s)

    Saisir les NUMENs des néo-titulaires à importer.

  • 5 Valider
    Valider

    Cliquer sur le bouton Valider. L'application COMPAS va vérifier d'une part que les néo-titulaire vérifient les conditions d'import et qu'ils ne sont pas déjà dans la base de données COMPAS :

Truc & astuce

Conditions d'import : le néo-titulaire doit avoir simplement une affectation d'exercice à la date de contrôle de la situation du néo-titulaire et une date de titularisation renseignée. Cela permet donc d'importer manuellement des néo-titulaires à la marge pour des cas précis en académie selon les situations et étant donné qu'il n'y a pas de synchronisation de nouveaux néo-titulaires (hormis pour la mise à jour de leur données).