1.1 Barre de Menus

Accueil

"COMPAS" est une application WEB composée classiquement de menus et d'écrans. La barre de menus située en haut de page permet de naviguer thématiquement dans l'application.

Écran

  • 1 GESTION
    GESTION

    Ce menu est toujours visible, il permet d’accéder aux fonctionnalités premières de l'application (celles-ci sont par contre fonction du profil connecté) :

  • 2 JURY
    JURY

    Permet d'accéder au module JURY (disponible ou pas selon le profil connecté).

  • 3 ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION

    Permet de paramétrer certaines parties de l'application (disponible ou pas selon le profil connecté). Les sous-menus sont également fonction du profil connecté :

    • Académies

    • Accès au diplôme M2

    • Diplôme

    • Carte de Formation

    • Types de Parcours

    • Mentions et Parcours

    • Grille de compétences

    • Agents

    • Établissements

    • Utilisateurs connectés

    • Portail

  • 4 UTILISATEUR
    UTILISATEUR

    Identification de l'utilisateur connecté. Permet de changer de profil si l'on en dispose de plusieurs (cf. acteurs).

  • 5 AIDE
    AIDE

    Menu disponible à tout profil. Il permet d'accéder :

    • Notice en ligne

    • Espace Documentaire

    • Notice PDF

    • Assistance

    • Dépannage

  • 6 DÉCONNECTER
    DÉCONNECTER

    Menu disponible à tout profil. Il permet de sortir de l'application.

  • 7 TABLEAU RECAPITULATIF
    TABLEAU RECAPITULATIF

    Affiche le nombre de dépôts en fonction de leur statuts et de leur types.

    Les dépôts affichés ne sont que ceux pour lesquels l'utilisateur connecté a le droit en écriture et a déposé lui-même des documents (cf. chapitre 8.6 Administration des Espaces de documents).